Quelle colonie de vacances convient à mes enfants ?
Camp d’été, le simple fait d’y penser rappelle soit le sentiment de s’amuser au soleil avec d’autres enfants de votre âge, soit quelque chose auquel vous préférez ne plus avoir à penser. En tant qu’adulte, vous savez à quel point les activités estivales peuvent être importantes pour vos enfants. En choisissant le bon, cela fera toute la différence dans le monde à quel point ils profiteront de leur été. Découvrez ces quelques conseils pour trouver la bonne colonie de vacances.
Planifier la recherche
Déterminez le temps que vous allez consacrer à la recherche et à la prise de décision concernant la colonie de vacances Espagne pour vos enfants. Il est facile de passer des heures et des heures à être obsédé par chaque détail, mais la vérité est que cela n’améliorera en rien l’expérience estivale de qui que ce soit. Réservez du temps pour rechercher des camps potentiels et suivez les étapes. Et puis, faites-vous confiance pour prendre une décision et respectez-la. Aucune solution de camp d’été ne sera complètement parfaite. Acceptez qu’il y ait du bon et du mauvais dans toute décision que vous prendrez. Posez-vous deux questions. Tout d’abord, dans un monde idéal, comment voulez-vous que votre été se sente ? Quelle est la bonne quantité de temps d’arrêt et la bonne quantité de structure pour votre famille ? Faites de votre mieux pour anticiper la structure et le temps libre dont votre famille a besoin pour fonctionner au mieux.
Renseignez-vous sur les activités
Il fut un temps où les camps d’été étaient consacrés à la pêche, à la natation et aux activités estivales en plein air pour les enfants. En attendant, ce sont toujours des activités importantes pour une colonie de vacances Espagne, cherchez-en une qui offre également d’autres choix aux enfants. Trouvez des activités de plein air, montez des pièces de théâtre et enseignez des activités d’apprentissage amusantes avec la technologie, de même pour faire face à la vie en général. Faire la même chose jour après jour deviendra ennuyeux pour la plupart des enfants. En conséquence, ils ne l’apprécieront pas. Prendre le temps de rencontrer les différents membres du personnel du camp d’été contribuera grandement à vous sentir à l’aise. Dans le même ordre d’idées, il n’y a rien de mieux que de rencontrer quelqu’un en personne et de se faire une idée d’eux. Par conséquent, si quelqu’un au sein du personnel que vous rencontrez vous met mal à l’aise, passez au suivant.
Inscrivez-vous tôt
La plupart des camps offrent un rabais ou des offres spéciales pour les lève-tôt, et les options les plus populaires se remplissent rapidement. De plus, une fois que vous l’avez terminé, ce n’est plus de votre assiette et vous n’avez plus à y penser avant l’été. Vous oublierez probablement ce pour quoi vous vous êtes inscrit au moment où l’été arrive, alors écrivez-le maintenant. Imprimez un calendrier d’été et attribuez un code couleur à l’emploi du temps de chaque enfant. Vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour que tout reste droit pendant l’été. Bien qu’il n’y ait aucune garantie qu’un camp d’été qui existe depuis des années soit meilleur qu’un nouveau. Cependant, il est dit que l’aîné a ramené des enfants année après année.