Pourquoi les cuisines petites espaces nous changent la vie ?
Les cuisines petites espaces nous changent la vie
La cuisine est la pièce la plus importante et le cœur de la maison. Vous vous demandez pourquoi elle est si importante ? C’est le lieu dans lequel nous passons de plus en plus de temps, un lieu important pour la vie de famille et la coexistence, ainsi qu’un espace de créativité dans lequel cuisine et gastronomie se rencontrent, où chacun de nos sens sont en crise et où la notion de partage prend forme. La cuisine unit, change les vies, garde l’harmonie au sein d’une famille etc.
Les cuisines en miniature elles aussi jouent ce même rôle, de socle d’une famille. Dans cet article, vous découvririez pourquoi les cuisines petites espaces nous change la vie.
La cuisine, un espace agréable à vivre
Aujourd’hui, la cuisine est plus limitée à un espace technique et ergonomique pour la préparation des aliments. La cuisine est devenue le cœur de la maison, une nouvelle dimension, ouverte à toute la famille et souvent aux hôtes. En cela, nous voulons qu’il soit pratique et confortable. Certains viseront une sophistication extrême et des équipements high-tech, tandis que d’autres préféreront un design plus traditionnel, même classique et bien conçu. Notre objectif est de proposer des modèles standardisés et des compositions standardisées, de concevoir un lieu de vie sur mesure, personnel et agréable. Votre cuisine est un endroit agréable et fonctionnel pour vivre tous les jours car c’est là même que se fabrique ce qui nous donne l’énergie de vie, le repas chauds.
Une cuisine petite escape vous change la vie
Comment quelque chose qui a été négligé, méprisé, peut-elle devenir l’un des lieux décisifs où se joue du sens ? C’est encore difficile à dire. Mais il y a de nombreux signes que cela se produit. Aujourd’hui, tout le monde a le sentiment de ne pas pouvoir vivre sans passer par la cuisine. En d’autres termes, il ne peut y avoir d’existence significative sans une attention décisive à ce que je mange, comment je le prépare, l’habitude de manger… Parce que ce n’est pas seulement une mode pour une nouvelle cuisine. Ce n’est plus une passion renouvelée pour la haute cuisine, cela n’affecterait donc qu’une minorité. Cela suppose donc la reconnaissance de la dignité de la cuisine. Il suffit de parcourir la tradition philosophique pour constater le peu d’intérêt qui lui est porté. La cuisine n’est pas confiée, déléguée et encore moins reléguée.
Pour la bonne, pour les serviteurs, comme forme d’esclavage durable, les cuisines petits espaces changent la vie. Ou dans la salle à manger, où la nourriture est généralement soumise au principe unique de l’efficacité, comme si manger n’était qu’un moyen. Ou dans un restaurant, comme si seule une classe supérieure avait le luxe de ne pas cuisiner tout en profitant d’une cuisine spécialisée.
Que la cuisine ne soit pas réservée à l’épouse du couple, comme c’est encore très courant. Que chacun cuisine pour lui-même et que ce soit un jeu de sens décisif. Que ce soit pour une petite, moyenne ou grande famille, les cuisines petites espaces ou grande ont le même rôle qu’est de changer la vie ou même la garder.