Bien-être

Karma, vies antérieures, réincarnation… Votre vie antérieure à partir de votre signe astrologique

8. Karma et vie antérieure – Scorpion : Pion

Humble cultivateur, écuyer, marchand, artisan, vous avez toujours eu les pieds sur terre. Votre amour de la beauté vous incite à respecter la nature. Vous viviez en Crète et possédiez une dizaine d’oliviers avec votre mari. Ils produisent une huile d’olive parfumée très précieuse et bien connue. En tant que membre de la petite noblesse française du XVe siècle, les journées tranquilles s’écoulaient entre la culture de la vigne, les fêtes locales, les femmes, le vin et la chasse. La goutte a mis fin à votre vie et vous n’avez pas pu profiter des plaisirs de la vie jusqu’à votre dernier souffle.

Dans une autre vie, votre amour du bois et votre talent pour le travailler ont fait de vous un célèbre menuisier italien. Après la mort de son père, il hérite de la fortune familiale malgré sa passion pour l’art. Il vous était impossible de résister à l’appel de la Terre. Où et quand : Bourgogne, Crète, Italie pendant la floraison. ce qui reste : Anxiété due à l’amour de la terre et à la sécurité vécue dans la vie antérieure. 

 

9. Karma et vie antérieure – Sagittaire : Intellectuel

La parole écrite ou parlée a toujours été votre arme de prédilection. Vous avez toujours été un intellectuel. Pas un des philosophes audacieux ou des scientifiques brillants. Non ! Ils aimaient accumuler des connaissances. En Égypte, il se passionne pour les polémiques politiques et théologiques qui éclatent lorsque le pharaon Akhenaton est séduit par une nouvelle religion monothéiste. Vous étiez écrivain et votre travail consistait à enseigner aux jeunes l’art d’écrire. Avocat chinois en 120, vous avez été le premier à prendre conscience de l’importance de découvrir des artisans. Dans l’Amérique du XIXe siècle, les enseignants n’étaient pas satisfaits de leur travail. Donc, si vous envoyez un article à votre journal local, il sera accepté. Étonnamment, imaginez que dans quelques années vous serez réalisateur !

Où et quand : En Chine, en Égypte et aux États-Unis, l’idée est pleinement développée. Ce qui reste : intelligence, curiosité, éducation et compétences en communication. D’autre part, les distractions et les tendances superficielles. Vous rêvez d’écrire une œuvre vraiment originale. 

 

10. Karma et vie antérieure – Capricorne : Mère

ton destin est pour toujours La moitié de l’humanité a vécu la même expérience que toi, mais peu ont une telle vocation… Qui étais-tu, mère dévouée à tes enfants ? Les images qui vous intéressent se ressemblent : une mère allaitant son enfant, penchée sur le berceau de l’enfant, préparant un gâteau… Ils ont vécu en Bavière vers l’an 750. J’y étais. Le voyageur que vous hébergez pour la nuit vous donne des nouvelles de la ville pendant que votre mari s’assoupit et que vos enfants dorment paisiblement dans l’unique chambre de la maison. Au Pays de Galles, Henri VIII a rompu avec Rome et vous étiez un catholique gallois anti-anglais et pieux. Vous avez enseigné à vos enfants des prières qui leur semblaient importantes. Elles ont donné naissance à six enfants et, comme beaucoup de mères de l’époque, en ont perdu deux. L’arrivée de votre dernier enfant a atténué votre chagrin incommensurable. En France, juste avant la révolution, ils avaient de grands projets pour leur fils aîné. Je voulais devenir chirurgien quand mon fils aîné a voulu aller à Paris.

Où et quand : À tout moment en Bavière, en France, au Pays de Galles et en Écosse. Ce qui reste Votre capacité à aimer, gâter et gâter. Ils élèvent leurs enfants avec amour et gentillesse et savent à quel point la famille est importante. Mais après m’être consacré si longtemps à mes affaires, aujourd’hui j’ai envie de me lancer et de connaître enfin la réussite professionnelle. 

 

  1. Karma et vie antérieure – Verseau : Puissant

Aristocrates, rois, princesses, ducs, prêtres, artistes… les possibilités sont nombreuses, mais elles ont un point commun. C’est la gloire et la reconnaissance. L’une de vos vies vous emmène au Mexique, où vous étiez un prêtre à mi-chemin entre un roi et un chef spirituel. Pour honorer les dieux et votre propre réputation, vous avez entrepris de construire une pyramide. Vous y avez été enterré, voulant porter l’éclat le plus brillant et les plus beaux bijoux. Ils ont également vécu dans l’Empire Inca. Fille de l’Empereur, tu as été honorée, mais tu n’as été autorisée à sortir du palais qu’avec tes plus proches compagnes, et je regrette ta liberté. Les deux frères se sont battus pour le trône. Vous vous êtes rangé du côté de l’un d’eux, mais la guerre a éclaté. Puis elle a détruit le peuple et déchiré violemment la noblesse. En France, sous Louis XIV, vous faisiez partie de la noblesse que le roi tentait en vain de conquérir. Artiste, musicien, peintre ? Une chose est sûre, vous êtes célèbre. Où et quand : Empire Inca, France, Mexique, l’âge des grands empires, ou l’âge des rois brillants quand la noblesse était à son apogée. L’expression « Noblesse oblige » convient parfaitement. Vous croyez fièrement que chaque droit que vous avez s’accompagne d’un devoir. peut être utile pour

 

  1. Karma et vie antérieure – Poissons : Esclave

Hors-la-loi, cerf ou esclave, votre vie n’a pas été facile ! Vous avez passé votre temps à fuir, à servir, à être humilié et abusé. Ils vivaient à Rome comme esclaves de la noblesse. Vous vous êtes rebellé et vous vous êtes allié aux chrétiens, mais vous avez été arrêté et envoyé aux galères. Vous n’étiez pas un géant hollywoodien. C’était un homme attaché à des rames dont la seule chance était de mourir par noyade le jour où son navire serait coulé par l’ennemi. Ils ne se sont pas bien comportés en Afrique à la fin du XVIIe siècle. Ils ont été kidnappés par des marchands d’esclaves et engagés sur un navire à destination de l’Amérique. Son don de guérison a fait des merveilles à bord.

Le travail aurait dû vous tuer, mais au milieu de l’adversité, vous avez toujours été aux côtés de vos camarades. L’Angleterre du XIXe siècle est un autre scénario dans lequel vous faites partie. À l’âge de 18 ans, il se rend à Londres pour travailler comme domestique. Tu travailles dur du matin au soir, mais heureusement, cette dame t’a toujours à ses côtés pour t’empêcher de finir à la rue comme tant de petites fermières qui déménagent en ville. Où et quand : À tout moment en Angleterre, à Rome, en Afrique. ce qui reste Soit l’expérience de l’humiliation leur a fait prendre conscience de la justice et de la violence, soit ils ont choisi de ne pas soulever davantage la question parce qu’ils n’ont pas montré une profonde compassion pour les autres. Dans ce cas, on risque d’être trop rationnel. Envie d’en savoir plus sur vous?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *