Le rôle d’un courtier en travaux

Le rôle d’un courtier en travaux

16 décembre 2021 0 Par Michael

Lorsque vous sélectionnez un courtier en travaux, vous êtes alors en mesure de recevoir des conseils sur les meilleurs bâtisseur et constructeurs pour votre projet. Outre les économies de temps et d’argent qu’ils peuvent offrir, vous bénéficiez également d’un niveau d’expérience supérieur qui est de votre côté.

L’importance d’un courtier en travaux

Un courtier en travaux propose généralement plus de 20 à 80 concepteurs et constructeurs spécialisés. Il   pose les questions difficiles qu’un client n’aurait jamais pensé à poser. Leur rôle est de sélectionner et de recommander uniquement la meilleure solution pour votre projet de construction en fonction de vos besoins, de vos désirs et de votre budget. Le processus est sûr et facile pour vous en raison de leur expérience et de leurs connaissances éprouvées dans l’industrie.

Ce n’est pas un hasard si l’un des plus hauts niveaux d’évaluations 5 étoiles dans l’industrie du bâtiment provient souvent de personnes qui ont utilisé un courtier en bâtiment… Pourquoi, parce que le rôle d’un courtier en bâtiment est d’éduquer le client et de négocier avec le constructeur et le concepteur. Ils travaillent à vos côtés, pas les constructeurs. Ils représentent vos meilleurs intérêts.

L’accompagnement et la sureté dans vos travaux

Le choix de sélectionner un courtier en travaux vous garantit que vous aurez la meilleure conception, les meilleures spécifications et le bon constructeur avant de prendre votre décision finale. De plus, vous avez l’avantage supplémentaire d’avoir un chef de projet indépendant côté client qui surveille chaque étape de votre processus de construction.

Offrant des années d’expérience dans l’industrie et des connaissances sur place, ils peuvent vous montrer et vous prouver les meilleurs bâtisseur et artisans pour votre prochaine maison ou projet.

Plusieurs compétences

Un courtier en travaux doit avoir une multitude de compétences. Une excellente communication pour une expérience de qualité est la norme minimale absolue. Ils doivent avoir une excellente relation et établir des contacts. Deuxièmement, ils doivent avoir un grand œil pour établir et mettre en place un bon design. Il doit être capable d’ajouter les besoins et les désirs des clients en matière de conception tout en maintenant le budget. Cela devient donc  un exercice d’équilibre pour les deux parties.

Qu’est ce qui fait un bon courtier en travaux

Ils ont une ” liste de souhaits de fabrication client” qui vous aide a découvrir ce dont vous avez besoin dans une nouvelle maison.

Ils ont au moins 15 a 80 contacts d’artisans spécialisés dans le bâtiment et dans les travaux de construction.

Ils soumettent vos plans a un  minimum de 3 bâtisseurs.

Ils offrent un suivi des travaux de pointe.

Ils offrent un contrôle des taches de gestion de projet et ont une compréhension globale des normes nécessaires dans le bâtiment.

Ils peuvent proposer des conceptions sans licence ou sans copie.

Ils offrent une réunion d’introduction au constructeur couvrant les processus ou les attentes uniques du constructeur.

Ils sont disponibles pour les inspections de bâtiment sur place.

Il y a des courtiers dans chaque catégorie d’entreprise

Les courtiers professionnels existent car ils sont totalement indépendants et ne sont pas affilies aux entreprises qu’ils représentent. Leur rôle est d’examiner votre situation et de recommander le meilleur produit ou service de manière indépendante.

Parce que les courtiers existent dans presque tous les types d’industrie, cela devient un choix naturel pour l’acheteur d’une nouvelle maison.

Un courtier en bâtiment offre l’indépendance

Le rôle d’un consultant en bâtiment est de guider le client sur la voie des conceptions préférée des constructeurs, de techniques de construction, des délais, des spécifications, du prix et des attentes totales. Chaque phrase, chaque reponse vise a convaincre ou a calmer un acheteur potentiel et lui proposer les artisans les plus appropriés pour le travail.